English version

La start-up E2E à la recherche d’un partenaire

2021-04-27_vivalys-startup-e2e-7

Start-up E2E: les 5P et 6P HarmoS définissent les grandes lignes de leur stratégie de communication. Une étape supplémentaire qui leur permettra de bientôt partir à la recherche de leur futur partenaire pour réaliser une première version de l’application.

Comment les élèves comptent-ils promouvoir leur plateforme digitale d’entraide scolaire? Vont-ils faire le tour des écoles de la région? Réaliser un publipostage? Des flyers? Produire des vidéos et créer un compte sur YouTube? Les 5P et 6P ont étudié les avantages et inconvénients de chaque discipline de communication identifiée. Du marketing direct à la mobilisation des réseaux sociaux, le choix mérite la réflexion.

« Tous les modules sont bientôt terminés, relève Ramzi Bouzerda, mentor de nos startupeurs en herbe. Les élèves pourront ainsi partir à la recherche de possibles soutiens, mais aussi d’un partenaire qui, idéalement, leur permettra également d’apprendre le codage! »

De quoi créer des fondations solides afin d’entamer la phase d’implémentation du projet. « Les élèves prennent beaucoup de plaisir et ont su présenter des solutions qui ont orienté les décisions du comité de pilotage, poursuit le CEO & fondateur de Droople. En tant que coach, je suis très satisfait du chemin parcouru. »

Lire nos précédents articles sur la start-up E2E